amies.superforum.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
amies.superforum.fr

Ici , ont parlent de touts. et de rien...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 c'est notre chalet pas le votre.......

Aller en bas 
AuteurMessage
Genevieve

Genevieve


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2007

c'est notre chalet pas le votre....... Empty
MessageSujet: c'est notre chalet pas le votre.......   c'est notre chalet pas le votre....... EmptyJeu 21 Juin - 16:44

voila une nouvelle fan fic vous me direr si vous l'aimer lol j'ai commencer par une petite suite parce que si vous ne l'aimer pas je vais pas la continuer .......

Salut a tous moi je me nomme Emmanuelle Flovin on m’appelle Ema ou Manu c’est comme vous voulez. Je suis une fille très énergique, super belle et sexy non je rigole comme vous venez de le constater j’adore rigoler. Mes passion sont les suivante j’adore écouter de la musique, danser, j’aime beaucoup le surf, j’adore rigoler avec mes amis et j’aime chanté mais honnêtement si j’irait dans se domaine je croix que je n’irais pas loin loin dans la vie. MDR= morte de rire) Comme je vous l’ai dit tantôt pour moi l’amitié est très important donc je vais vous présenter ma petite `gang` alors nous pouvons commencer par la plus important ma meilleure amie Kariane Blouin que nous surnommons Kari, pour continuer on va y aller avec Andreann Fortin que nous surnommons Andé et Élizabeth Charbonneau que nous surnommons Ély. Je croix que c’est tout pour les présentations. Et nous 4 nous partons au chalet sur le bord de l’eau vue que je suis une vrai fan de l’eau. Bref cette année aussi nous y allons. Nous partons bientôt bien en fais demain. Nous aimons bien aller là-bas cet notre petit rituel et sa nous permet de changer d’air. Alors se soir nous couchons toutes chez moi pour pouvoir tout partir ensemble demain matin.
Kari: Andé arrêt de te regarder dans le miroir et viens te coucher on va pas danser on va faire dodo
Andé: haha(sarcastiquement)
Et les filles se coucha et éteigne la lumière
Moi : a demain girls
Ély : rummm ouffff (ronflement)
Andé : y en a une qui était fatiguer je croix !!! MDR
Le lendemain matin les filles déjeunèrent et partent au chalet. Rendue là-bas
Moi : hey Érik
Érik : hey salut voila mes préférés
Moi : tu nous donnent la clés
Érik : avec plaisir la même que d’habitude ?
Moi : bien sur
Érik : oh oh
Kari : je n’aime pas se oh oh !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est notre chalet pas le votre.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur jour de notre vie !!!
» ^^ , posez votre cendidature !
» [posez votre cendidature ] pour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amies.superforum.fr :: Fan fiction !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser